FAQ et Support
Foire aux Questions (FAQ)
Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées pour vous aider à mieux comprendre notre processus de réservation, nos services et nos politiques. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre support client.
Comment puis-je réserver un local chez Soutien-Omni-Scolaire ?
Vous pouvez réserver nos locaux directement via notre site web en sélectionnant le local désiré, la date, et en complétant le processus de paiement sécurisé en ligne.
Quelles sont les heures de disponibilité des locaux ?
Nos locaux sont disponibles à la location 365 jours par an, de 8h00 à 20h00. Des horaires spécifiques peuvent être arrangés sur demande.
Quels équipements sont inclus dans la location d'un local ?
Tous nos locaux sont équipés de WiFi, projecteurs, tableaux blancs et, dans certains cas, de matériel de conférence audiovisuel. Les spécificités de chaque local sont listées sur la page de réservation correspondante.
Politiques de Réservation et d'Annulation
Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?
Les annulations ou modifications peuvent être effectuées jusqu'à 48 heures avant la date réservée sans frais supplémentaires. Pour les annulations ou modifications moins de 48 heures avant, veuillez consulter notre politique d'annulation complète en ligne.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour l'utilisation de matériel spécial ou de services supplémentaires ?
Certains services et équipements spéciaux peuvent entraîner des frais supplémentaires. Ces informations sont disponibles lors de la réservation et dans les descriptions des locaux.
Support Client
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions spécifiques non couvertes dans notre FAQ, notre équipe de support est prête à vous aider.
- Contactez-nous par téléphone au +41 78 253 35 30
- Envoyez-nous un email à contact@soutien-omni-scolaire.ch
- Utilisez notre formulaire de contact en ligne pour une réponse rapide.
Nous sommes là pour garantir le bon déroulement de votre expérience de réservation et de votre événement.